• Présentation (Actualisé le 27/09/14)

    Bonjour mesdames et messieurs, bienvenue sur ce blog ^^

    Je me présente, Professeur-Zexion, grand fan de tout et rien. 

    Pour ce qui est du jeu vidéo, j'aime beaucoup Kingdom Hearts, Super Smash Bros et Kid Icarus, mais je joue a beaucoup de choses, mon répertoire est assez varié ^^

    Je suis un grand fan de Zexion (KH), Ashley (Wario Ware) et du Patron de SLG, qui est l'incarnation du Badass happy
    ...
    ...
    ...


    "Ta gueule, BITCH, c'est moi le plus classe !"

    Oui, maître shocked.

    Sinon, j'aime de tout, et même si j'ai plus le temps a ça, j'aime beaucoup lire, et je suis très actif sur quelques forums RP. ^^

    Donc voilà, j'ai pas grand chose d'autre a dire sur moi, je vous dit donc a bientôt pour un nouvel article ^^


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :